• presentation

    BONJOUR et bienvenue 

    1186.gif

    1) je m'appelle chloé

    2) j'ai 12 ans 

    3) je suis en 5°

    je suis fan de beaucoup de choses

    de licornes

    de kaos

    de blogues

    de films d'horreur...

    1777.gif

    je voudrais que se blog

    parle des choses que

    les gens aiment en général!

    alors proposer moi des thèmes en

    commentaires!

     2250.gif

    je poste chaque samedi un nouvel

    article sur mon blog!

    le thème je le choisirais dans

    les commentaires et votre pseudo

    serra en bas de page!

    pratique pour se faire une pub!wink2

    500.gif

    l'article du 31/10/2015

    est déjà choisi! vous

    vous en douter 

    se serra sur le thème 

    d'HALLOWEEN!

    666.gif

    abonner vous et suivez moi

    pour des centaines d'articles

    à dos de licornes arc-en-ciel!!

    1861.gif1861.gif1861.gif 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :